Gonflé le garçon

Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gonflé le garçon

Message  shoie le Sam 12 Sep - 17:49

Un motard contrôlé à 202 km/h !
Faits divers
Les gendarmes n'en reviennent toujours pas. Hier matin, vers 8 heures, ils ont surpris un motard qui circulait à 202 km/h sur la RD 612 à l'entrée de Vénès, dans le sens Castres-Albi ! Sur cette portion de voie, la vitesse est limitée à 90 km/h.

Plus étonnant et choquant, cet homme de 39 ans originaire d'un village sud-tarnais se rendait… à un stage de récupération de points ! Le motard va faire l'objet d'une convocation devant le tribunal. Dans le cadre de la procédure, sa moto a été aussitôt immobilisée.

Le Colonel Rénier, patron départemental de la gendarmerie, se dit scandalisé par de tels comportements, «quarante-huit heures après le décès d'un motard à Lavaur.» Et de conclure : «Un tel comportement sur la route, c'est de l'irresponsabilité.»
avatar
shoie
.
.

Messages : 12439
Age : 59
Localisation : Campagne Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  cricri le Dim 13 Sep - 9:09

bah ouai, cerveau sur OFF, çà n'arrive jamais à personne bien sur siffle
avatar
cricri
.
.

Messages : 10828
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  Seb le Dim 13 Sep - 10:55

ah là les flic devaient bandés
avatar
Seb
Dieu de l'Arsouille
Dieu de l'Arsouille

Messages : 7391
Age : 41
Localisation : corcelles city beach

http://www.dorcel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  Ludo le Mar 15 Sep - 21:19

seulement !!!!!
avatar
Ludo
..
..

Messages : 16034
Age : 37
Localisation : 25 Doubs

http://www.les-arsouilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  Knokx le Mer 16 Sep - 8:38

ben ouais, pas étonnant avec une sportive, ça va si vite vite
avatar
Knokx
..
..

Messages : 20664
Age : 55
Localisation : Haut-Doubs

http://www.flickr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  shoie le Mer 16 Sep - 13:05

@Knokx a écrit:ben ouais, pas étonnant avec une sportive, ça va si vite vite

c'était un ZX6R peut etre siffle
avatar
shoie
.
.

Messages : 12439
Age : 59
Localisation : Campagne Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  Laurent le Mer 16 Sep - 16:26

@cricri a écrit:bah ouai, cerveau sur OFF, çà n'arrive jamais à personne bien sur siffle
  exactement et bien sur le radar était planqué dans une belle ligne droite 
avatar
Laurent
.
.

Messages : 14520
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  shoie le Mer 16 Sep - 17:51

@Laurent a écrit:
  exactement et bien sur le radar était planqué dans une belle ligne droite 

Presque sur , apres ils te parlent de prévention  bon rouler à plus de 200 sur une départementale siffle
avatar
shoie
.
.

Messages : 12439
Age : 59
Localisation : Campagne Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  cricri le Mer 16 Sep - 19:10

@shoie a écrit:

Presque sur , apres ils te parlent de prévention  bon rouler à plus de 200 sur une départementale siffle

c'est mieux que 200 en ville
avatar
cricri
.
.

Messages : 10828
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  shoie le Mer 16 Sep - 19:55

@cricri a écrit:

c'est mieux que 200 en ville

me semble que c'était à l'entrée
avatar
shoie
.
.

Messages : 12439
Age : 59
Localisation : Campagne Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  cricri le Mer 16 Sep - 19:56

@shoie a écrit:

me semble que c'était à l'entrée

limité à 90, donc il avait pas franchit le panneau
avatar
cricri
.
.

Messages : 10828
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  shoie le Mer 16 Sep - 19:58

@cricri a écrit:

 limité à 90, donc il avait pas franchit le panneau

C'est vrai mais à + de 200
avatar
shoie
.
.

Messages : 12439
Age : 59
Localisation : Campagne Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  cricri le Mer 16 Sep - 19:58

@shoie a écrit:

C'est vrai mais à + de 200

un bon freinage
avatar
cricri
.
.

Messages : 10828
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  Laurent le Mer 16 Sep - 19:59

@cricri a écrit:

c'est mieux que 200 en ville
avec 3 grammes et sans permis 
avatar
Laurent
.
.

Messages : 14520
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  shoie le Mer 16 Sep - 19:59

@Laurent a écrit:
avec 3 grammes et sans permis 

C'est vrai
avatar
shoie
.
.

Messages : 12439
Age : 59
Localisation : Campagne Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  Laurent le Mer 16 Sep - 20:05

  a 150 km/h maintenant tu passes pour un délinquant    faut mieux violer une vieille que de roulez vite     pays de merde 
avatar
Laurent
.
.

Messages : 14520
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  cricri le Mer 16 Sep - 20:06

@Laurent a écrit:
  a 150 km/h maintenant tu passes pour un délinquant    faut mieux violer une vieille que de roulez vite     pays de merde 

ha non pas une vieille
avatar
cricri
.
.

Messages : 10828
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  Laurent le Mer 16 Sep - 20:09

@cricri a écrit:

ha non pas une vieille
meme pleine de fric ?? 
avatar
Laurent
.
.

Messages : 14520
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  cricri le Mer 16 Sep - 20:11

@Laurent a écrit:
meme pleine de fric ?? 

pas plus de 30 ans alors
avatar
cricri
.
.

Messages : 10828
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  Laurent le Mer 16 Sep - 20:13

@cricri a écrit:

pas plus de 30 ans alors
avatar
Laurent
.
.

Messages : 14520
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  shoie le Mer 16 Sep - 20:39

@cricri a écrit:

pas plus de 30 ans alors

Une jeune vielle alors siffle
avatar
shoie
.
.

Messages : 12439
Age : 59
Localisation : Campagne Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  Seb le Jeu 17 Sep - 7:55

@Laurent a écrit:
  a 150 km/h maintenant tu passes pour un délinquant    faut mieux violer une vieille que de roulez vite     pays de merde 
pere knokx il était a moins de 150 pour 90 quand il s'est fait attrapé je crois et il a été pas mal emmerdé de mémoire !
d'ailleurs depuis il c remis au tricycle
avatar
Seb
Dieu de l'Arsouille
Dieu de l'Arsouille

Messages : 7391
Age : 41
Localisation : corcelles city beach

http://www.dorcel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  Knokx le Jeu 17 Sep - 8:57

@Seb a écrit:
@Laurent a écrit:
  a 150 km/h maintenant tu passes pour un délinquant    faut mieux violer une vieille que de roulez vite     pays de merde 
pere knokx il était a moins de 150 pour 90 quand il s'est fait attrapé je crois et il a été pas mal emmerdé de mémoire !
d'ailleurs depuis il c remis au tricycle
pas que, pas que
avatar
Knokx
..
..

Messages : 20664
Age : 55
Localisation : Haut-Doubs

http://www.flickr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  Knokx le Jeu 17 Sep - 8:58

pis de toutes façons à plus de 50 au dessus t'es un criminel, alors 50 ou 100 c'est kifkif
avatar
Knokx
..
..

Messages : 20664
Age : 55
Localisation : Haut-Doubs

http://www.flickr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflé le garçon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum